jeudi 20 octobre 2011

Blog culinaire du mois d'octobre sur Recettes.de

Le principe:
Chaque mois, des blogueurs sélectionnent des blogs peu connus qui méritent de l'être plus. Ils partent visiter un à un chacun des blogs des dernières pages du classement des blogs cuisine pour faire de très belles découvertes et vous proposer ensuite leurs coups de coeur et "pépites" !

C'est Sophie du blog La tendresse en cuisine qui m'a décerné ce prix. 
Ces critères de sélection : 
  • une lecture facile et agréable,
  • de belles photos,
  • la clarté dans les explications,
  • l'originalité des recettes,
  • une curiosité gastronomique alléchée,
  • pas de pubs intempestives,
  • une facilité de navigation sur le blog.
Et voici comment elle décrit mon blog :"Ce blog est clair, beaucoup de recettes, la personne qui tient ce blog s'inspire de recettes qu'elle pioche un peu partout et les reproduits dans sa cuisine en les photographiant. J'aime bien sa simplicité sans prétention et son ouverture au monde. S'il y avait une représentation type de blog je crois qu'il serait comme ça."

Merci à elle pour ces jolis compliments.  

Les autres blogs selectionnés par Sophie sont :
- Swinguette 49 en cuisine
- Il était une fois ma cuisine
- Epicé@nne
- La neuvième planète

1 commentaire: