lundi 10 janvier 2011

Tartelettes chèvre tomates ( a congeler et à ressortir selon les besoins)

Pas le temps de préparer à manger: une solution préparée à l'avance et à ressortir au dernier moment. Cette tartelette est idéale. 

Pour 8 tartelettes 

Ingrédients : 
- 1 pâte brisée ou feuilletée
- 1 buche de chèvre
- 1 tube de sauce tomate cuisinée panzani
- une poignée de gruyère râpé
- un peu de basilic
- poivre


Coupez des cercles de pâte. Les installer dans de petits moules à tartes recouvert de papier sulfurisé. Au fond, étalez de la sauce tomate. Ajoutez ensuite deux tranches fines de chèvre. Parsemez de basilic et de poivre. La touche finale quelques pincée de fromage râpé. Congelez tel quel ou les mettre au four 15 minutes à 190°C.

Attention si vous les congelez, laissez les moules au début puis les retirez par la suite. Les tartelettes pourront être réchauffé mais en les remettant dans les moules d'origine pendant  20 minutes à 180°C. 

tartelette, chèvre, tomate

2 commentaires:

  1. Tout comme toi, je réalise des minis pizzas quiches ou autre que je congèle et sors pour les apéritifs, a bas les ships et cacahuètes
    Je te souhaite un agréable mardi
    Bise, Valéri€

    RépondreSupprimer
  2. Tes tartelettes me plaisent beaucoup :D et comme j'ai des tomates fraiches dans le frigo, je risque je me faire une petite tarte chèvre et tomate demain ;)

    RépondreSupprimer